CAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPS

travian 4
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cabdidature destiny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destiny
Tannins
Tannins



Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyJeu 18 Juin - 21:05

Pseudo dans le jeu: destiny

Peuple : gaulois

Nombre de population : 815

Coordonnées de vos villages : -81/-238 ; -81/-239 ; -20/-163

Vos coordonnées sur la carte par rapport à l'alliance (mettre la carte pas le lien) heu ... il s'agit de la carte de travian toolbox ?

SUbissez vous des attaques? non

Les CASP qui sont proches de vous :

Ancienne alliance : G-N

Pourquoi l'avoir quittée : manque de vie de groupe ! mes partenaires m'aidaient volontiers si j'en avais besoin (mais cela arrivait tres rarement) par contre il ne se passait rien au niveau de l'ally : pas de conversations sur le forum, pas d'attaques synchro , rien ...

Pourquoi nous rejoindre :
vous m'avez l'air très actifs et vous etes plus proches !Êtes vous actif IG (in game) :

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance :(que nous apporterez vous?) ma bonne volonté ! et je ne pense pas créer d'ennuis

Type de joueur (commerçant, défenseur, attaquant, farmer...) : fermiere plus quelques pillages par ci par là

âge , gars ou fille et tes fréquences de connections 28 ans , maman, je me connecte au moins une fois par jour et certains jours plusieurs fois (je travaille à mi temps)

Expérience dans Travian : depuis le mois de mars , je joue aussi sur s5, s6 et s7 (meme pseudo sauf pour le 7 où c'est destini )

Avez vous des ennemis : non

Participerez-vous au forum si vous êtes des nôtres ? :oui , je n'écrirais peut etre pas 200 messages mais je participerais là où ça m'intéresse et là où c'est nécessaire (organisation attaque et défense, vote,...
Revenir en haut Aller en bas
Ekto
Langue de bois
Langue de bois
Ekto


Messages : 103
Date d'inscription : 01/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyJeu 18 Juin - 23:34

Bonsoir, pourquoi jouer sur autant de serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Jeune tonneau
Jeune tonneau
Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyVen 19 Juin - 11:14

Trop peux de population .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Tannins
Tannins



Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyVen 19 Juin - 12:08

voici mon armée sachant que je l'ai développé tranquillement sans focaliser dessus !

chupa city Retour de twothousandsix

troupes 208 141 11 84 80 55 9 0

^pourquoi jouer sur tant de serveurs : parce qu'au début du jeu, le temps de se développer, ça manquait d'action et donc j'ai eu le temps de créer bdes comptes sur les autres serveurs ! maintenant je garde ces 4 serveurs car ma situation est différente dans les 4 et donc j'apprends plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Jeune tonneau
Jeune tonneau
Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyVen 19 Juin - 19:11

Ouai mais tu ne trouves pas que ta population est juste pr notre rang ? :s
Revenir en haut Aller en bas
jilnoa
Langue de bois
Langue de bois



Messages : 101
Date d'inscription : 02/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyLun 22 Juin - 8:01

ok pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://caps.anarhija.org/news3.htm
Rêverie
Langue de bois
Langue de bois
Rêverie


Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : Moselle est .... Spittle-plage

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyLun 22 Juin - 12:36

lol Je sent qu'il risque plus d'avoir une wing pleine de future walkiries ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Jeune tonneau
Jeune tonneau
Fleur


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2009

cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny EmptyLun 22 Juin - 12:46

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabdidature destiny Empty
MessageSujet: Re: cabdidature destiny   cabdidature destiny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabdidature destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPS :: Serveur 4 :: Candidature-
Sauter vers: