CAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPS

travian 4
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Entrée des ASO chez les CAPSFOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sennar
Invité




Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptySam 4 Juil - 9:02

Bonjour

Je suis Sennar, chef des A.S.O. ( Altavera Nord Ouest ) et l'un ( plusieurs même ) de vos membres m'ont rapproché en me proposant de faire entrer mon alliance chez les CAPSFOR. Après avoir longuement réfléchi nous acceptons la proposition aux simples conditions citées ci-dessous :

- Qu'on soit bien intégrés TOUS à CAPSFOR
- Qu'on ne reste pas sans alliance plus de deux jours, autrement dit nous voulons une invitation vite
- ET que nous entrerions dans une alliance, pas une boucherie : On s'entraide, ok ?

J'espère que cela vous conviendra, parce que à part notre démolition, c'est la seule solution.

Sennar
Revenir en haut Aller en bas
fKweb
Langue de bois
Langue de bois
fKweb


Messages : 100
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptySam 4 Juil - 9:33

Quand on reconnait qu'on a pas d'autre alternative que la démolition, on me semble mal placé pour fixer des conditions !
Mais je ne suis pas diplomate...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sennar
Invité




Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptySam 4 Juil - 17:00

Personnellement, je préfère que vous me démolissiez à que vous ne respectiez pas les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
moiloth
Vieux Pots
Vieux Pots
moiloth


Messages : 212
Date d'inscription : 02/06/2009

Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptyDim 5 Juil - 9:39

salut sennar, ta proposition sera examinée , ne t'en fait pas, comme convenu lors de nos entretiens....soit en sur.
Revenir en haut Aller en bas
somail
Vieux Pots
Vieux Pots
somail


Messages : 380
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptyDim 5 Juil - 10:06

sennar ce sera négatif car tout le monde ne rejoindra pas la CAPSFOR, twilighter par exemple à eu 3 jours avec aucune évolution dans la semaine, on est pas l'armée du salut non plus.
Je préfère être clair c'est pas à toi ou a un autre à poser ses conditions, on prend qui on veut, on a notre libre arbitre.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
sennar
Invité




Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptyDim 5 Juil - 12:42

Je suis d'accord.

Prenez que ceux qui vous semblent les mieux.
Établissez une liste ici SVP.

J'en discute avec mon alliance.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
somail
Vieux Pots
Vieux Pots
somail


Messages : 380
Date d'inscription : 01/06/2009

Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR EmptyDim 5 Juil - 22:44

que ceux qui veulent venir chez capsfor viennent postuler sur le fofo, on a une fiche de candidature à cet effet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty
MessageSujet: Re: Entrée des ASO chez les CAPSFOR   Entrée des ASO chez les CAPSFOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des ASO chez les CAPSFOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CAPSFOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPS :: Serveur 4 :: Demande de pactes-
Sauter vers: