CAPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAPS

travian 4
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation de rockin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyLun 6 Juil - 18:34

salut a vous les caps je souhaiterai vous rejoindre pour pouvoir être dans la même alliance que mes anciens frères ciel et voisins de palier de surcroit je parle de Fleur et de Olga Smile

Rang 2087
Peuple Romains
Alliance C.I.E.L.
Villages: 5
Population 3003
Age 28
Sexe Homme

L'ensemble de mes villages se situent aux alentours des -117|-208

Je suis connecté tout les jours , je n'hésite pas a faire de mon mieux pour aider en DEF ou OFF,assister en envoi de ressource etc...
Je reste disponible pour toute question éventuelle et j 'espère pouvoir vous rejoindre bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyLun 6 Juil - 19:31

Pseudo dans le jeu:rockin

Peuple :romain

Nombre de population :3005

Coordonnées de vos villages :-117|-208

Vos coordonnées sur la carte par rapport à l'alliance (mettre la carte pas le lien)

postulation de rockin ?hash=a3f10b9f6b6acd9e20942470269ba0ec5e51e7c5&ln=fr
Subissez vous des attaques?non

Les CASP qui sont proches de vous :beaucoup olga69 et Fleur pour ne citer qu eux

Ancienne alliance :CIEL

Pourquoi l'avoir quittée :j'y suis encore je souhaite la quitter car la plupart de ses membres sont devenu CAPS

Pourquoi nous rejoindre :Pour jouer avec mes amis du jeu

Êtes vous actif IG (in game) :oui

Quelles sont vos ambitions au sein de l'alliance :(que nous apporterez vous?) je suis un joueur autonome n'hesitant pas a sacrifier quelque bataillons et autres pour aider les amis ou pourfendre l'ennemi

Type de joueur (commerçant, défenseur, attaquant, farmer...) :Commerçant/farmer je sais attaquer mais cela ma jouer trop souvent des mauvais tours sur d autre serveur

âge , gars ou fille et tes fréquences de connections Je suis co tout les jours je suis un homme 28 ans

Expérience dans Travian :bonne

Avez vous des ennemis :non ou ils ne se sont pas encore manifestes lol

Participerez-vous au forum si vous êtes des nôtres ? :Oui si il y a obligation sinon j'aime bien y aller les jours ou j'ai du temps

Désolé du double post j ai vu le formulaire après et je n ai pas pu éditer le précédent
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyLun 6 Juil - 19:45

postulation de rockin Map.php-109b282
Revenir en haut Aller en bas
moiloth
Vieux Pots
Vieux Pots
moiloth


Messages : 212
Date d'inscription : 02/06/2009

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyLun 6 Juil - 19:57

bien reçu, ta candidature va etre examinée....
Subis-tu des attaques des ASGARD,?
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyMar 7 Juil - 0:12

non pas a ce jour (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyJeu 9 Juil - 0:24

up :frdtrt:
Revenir en haut Aller en bas
jpeg
Langue de bois
Langue de bois
jpeg


Messages : 108
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 63
Localisation : Paris (ou alors Travian)

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyVen 10 Juil - 1:59

... tiens un CIEL ...

euh tu es tombé sur la tête ???

mdr ... lol! ... bienvenue en tout cas

euh si tu es pris bien sûr - le vote est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyVen 10 Juil - 15:05

oki jpeg merci
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyDim 12 Juil - 19:36

je me fait a present attaqué par les asgard dommage que vous soyez si long pour une candidature merci quand meme cry pleure
Revenir en haut Aller en bas
somail
Vieux Pots
Vieux Pots
somail


Messages : 380
Date d'inscription : 01/06/2009

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyDim 12 Juil - 20:07

la responsable CAPSFOR n'est pas encore rentrée et elle n'a pas donné les droits à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyMar 14 Juil - 16:41

je postule pour CAPS et non pour CAPSFOR merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
somail
Vieux Pots
Vieux Pots
somail


Messages : 380
Date d'inscription : 01/06/2009

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyMar 14 Juil - 18:19

pourquoi tu crois que capsfor c'est une wing de frigo ??? donnes moi tes troupes IG et là on verra ou tu peux postuler et comme tu dis : merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyVen 17 Juil - 17:53

non pas du tout j ai regardé les pacte de non agression et il ne ma pas semblé voir les asgard dans les pna des capsfor pour ceux qui est de mes troupe je me fait attaqué par les caps et les asgard donc c est variable y a des jours ou j'ai plus rien apres une bonne bataille lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Tannins
Tannins
kikou


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Toulon

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyVen 17 Juil - 20:09

Va chez les CAPSFOR et ont signe le papier le plus vite possible,
Chez les CAPS il faut une très bonne armée, une tres bonne évolution et une bonne population,

Moi je Vote OUI pour les CAPSFOR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bosseman.skyblog.com
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyJeu 23 Juil - 1:25

je up mon message dsl de pas etre aussi mimi que patate Laughing
Sinon pour vous donner une idée si vous m'accepté caps je serait placé juste derriere jpeg et devans kikoo en terme de population
merci de votre ecoute et n'hesitez pas a me repondre meme en negatif
Revenir en haut Aller en bas
arno06tri
Vieux Pots
Vieux Pots
arno06tri


Messages : 209
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 113
Localisation : menton (06)

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyJeu 23 Juil - 10:12

si tu veux, y'a des sites sympa pour trouver des jolies photos pour ton avatar ...

et tu sera aussi mimi que patate
Revenir en haut Aller en bas
kikou
Tannins
Tannins
kikou


Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : Toulon

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyJeu 23 Juil - 22:57

...
Je sais pas quoi repondre...
Normalement c'est min 4500 de population est ce située vers moi, Pommulus, Somail etc...
Donc prie pour que Somail t'accepte dans l'alliance...
Je dis oui pour que tu vienne car tu es bien placée mais non car tu à pas assez de population pour etre admie...
Bon aller soyons fou Somail...
Sois indulgent et accepte le...
Soit dans les CAPS ou CAPSFOR à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bosseman.skyblog.com
somail
Vieux Pots
Vieux Pots
somail


Messages : 380
Date d'inscription : 01/06/2009

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyJeu 23 Juil - 23:14

la pop est une chose l'armée en est une autre, je ne connais pas ton potentiel off et def, je t'ai demandé de me le fournir IG. Un membre sans troupes ne me sert à rien que les choses soient claires. L'intégration d'un membre doit apporter un nouvel élan et de nouvelles ambitions à l'alliance, sans troupes je ne vois pas l'intérêt pour nous de t' accueillir. Le 1er Aout la capsfor se reforme en profondeur et pour celle ci je n'y vois pas d'inconvéniant.
bien à toi,
somail
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyVen 24 Juil - 3:11

Depuis notre discussion je construit une armée car j ai du faire fasse a quelque assaillants a present ca ne doit pas etre ce que tu attend mais je vise ce point la
Pourrait tu me donner une idée de ce que vous attendez d'une recrue en terme de pop ,armée,etc... sinon ok pour la capsfor lorsqu'on pourras m'y inviter si je ne suis toujours pas acceptez chez vous d'ici la
Je te redonne ma capacité off et def ig somail

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
somail
Vieux Pots
Vieux Pots
somail


Messages : 380
Date d'inscription : 01/06/2009

postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptyVen 24 Juil - 13:32

vu ta pop tu dois avoir mini 2000 troupes off
Revenir en haut Aller en bas
rockin
Invité




postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin EmptySam 25 Juil - 0:57

ok merci pour l'info a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de rockin Empty
MessageSujet: Re: postulation de rockin   postulation de rockin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de rockin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAPS :: Serveur 4 :: Candidature-
Sauter vers: